Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des blogs
28 octobre 2009

Tranquille chez Center Parcs

Qui veut bien m'offrir un petit séjour chez Center Parcs? Allez, je ne suis pas très difficile, je regarde juste pour un week end dans une forêt de sologne :D Là pour l'instant, c'est vrai que je n'ai pas trop les moyens de m'offrir des vacances, après l'achat d'un appartement à Paris, le crédit vous empêche de trop dépenser dans un premier temps.
C'est la bonne saison en plus, c'est l'automne, les feuilles dorées tombent des arbres, et en plus, en ce moment, il ne pleut même pas! Il fait beau et bon, que demande le peuple? J'ai écrit récemment sur la meilleure voiture à acheter pour les vacances sur mon blog du crédit auto, je vous le donne en mille, vous qui me connaissez : un tout terrain pas cher en occasion me conviendrait tout à fait. A étudier bien sûr, en attendant je vais voir du coté des walkie talkie pour commencer à économiser sur l'abonnement du mobile, ça commence à couter cher ces joujous.

Qui veut venir avec moi faire un petit tout dans la nature solognote, avec une vieille bagnole qui pollue en pleine nature qui fait du bien aux poumons? :D Ouais j'ai le sens de l'ironie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog des blogs
Publicité
Publicité