Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des blogs
10 août 2009

Fonctionnaire, je veux un crédit

Je connais pas mal de monde qui a la chance d'être fonctionnaire. Mais à ma grande surprise, certains fonctionnaires sont fichés à la banque de France! Ils ne peuvent plus obtenir de crédit, beaucoup d'entre eux sont dans des situations délicates, malgré leur emploi qui leur permet d'avoir une très grande stabilité financière en principe.

J'ai fait quelques recherches sur le web, et je peux indiquer la page crédit fonctionnaire du site eKonomia pour obtenir plus d'informations à ce sujet, c'est assez surprenant de voir comment certaines associations, se faisant passer pour des institutions respectables, peuvent arnaquer, il n'y a pas d'autre mot, les pauvres fonctionnaires qui pour une fois peuvent être à plaindre! Bon en même temps, ce sont des crédits octroyés à des fonctionnaires qui normalement n'ont pas accès à un financement, parce que trop jeunes ou salaire trop bas, mais quand même, la moindre des choses c'est d'informer correctement sur les dangers d'un taux variable quand on prend un crédit immobilier sur 20 ans, vous ne trouvez pas?

Pour ma part, et pour donner des nouvelles après ces quelques jours d'absence (lol), je suis en vacances au Portugal =D allez tout à l'heure je penserais à vous, pauvres petits parisiens, quand je serais sur la plage en train de bronzer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
très intéréssant ce blog!
Le blog des blogs
Publicité
Publicité