Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des blogs
20 mars 2009

J'ai faim, je veux manger vite fait, comment faire?

Qui n'a pas eu un creux en pleine nuit? Qui n'a pas eu un manque d'inspiration totale pour cuisiner? Qui a juste la flemme de cuisiner?

Moi moi moi!

Mais que faire si on en a marre des pates au beurre + tranche de jambon? La solution est toute simple! Visiter le site des prêts à consommer, tartines.fr ! Je vous donne quelques conseils pour trouver les bons produits, par exemple ces superbes tagliatelles fraiches leader price :D
Oui on parle de bouffe et de bien manger, sans se fatiguer! Parce que bon, faut pas que ce soit une corvée ^^

Il y a ceux qui aiment cuisiner aussi, c'est vrai que ça existe. A ceux là, il y a le choix des bons ingrédients aussi, comment savoir ce qui est bon ou pas?

Et puis ça fait envie, ce genre de dessert, hein! Il faut bien ce genre de petites choses quand on habite à Paris et qu'il fait moche presque en permanence (bon je mens un peu, il fait beau pour cette première journée de printemps :D ).
panna_cotta_001

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog des blogs
Publicité
Publicité